Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
1 avril 2016

Bonne fin de semaine et @ lundi

Pour le défi chez  Pascale pour son billet du 3 avril 2016

- Olgayou -

Voici ma participation 

_DSC5781

 Tout un ensemble  fermé depuis des années tout près du Viaduc des Fades dans le 63

C'était un lieu très prisé autrefois les touristes venaient s'y régaler et moi aussi 

ça me fend le coeur ...

_DSC5780

 

 

Pour les vendredis fleuris  

Dans l'esprit  partage  

Vous pouvez allez  voir d'autres bouquets  en fin de soirée 

chez :

 http://masdespaillasses.canalblog.com

Ma participation

 

Monbouquet

 

Pour  le défi

chez 

24 heures photo

 Voici ma participation

Cette semaine j'ai feuilleté les albums 

Voici ma bouille dans un décor de chez Pixiz 

***

Gabrielle Roy avait écrit 

"Un regard est dans tout pays un langage "

 

Jolie frange

 

Merci à toutes les  nombreuses personnes qui ont voté pour ma photo

Une photo en partage chez Nadia 

Juste pour le plaisir d'offrir c'est ma devise 

Et merci à Nadia qui gère ce beau rendez-vous 

Le mois de Mars au fil de l'Allier 

Je pense que chez Nadia tout le monde a sa place , d'autres qui font de belles photos devraient se joindre à nous 
C'est le concours de la passion pour la photo avant tout 
Quant à moi, je remercie toutes les personnes qui nous suivent au travers leur vote qui normalement m'avait encore désignée 1ère , heureusement qu'il y a un règlement  qui en décide autrement pour donner de la valeur à tous 

 

 

 Mon orchidée  dans un décor de chez Pixiz 

Monorchidée

 

Un gif animé venant du net merci à son auteur

Suivi de  ma petite bafouille sur un poisson d'avril

Une histoire vraie 

Mon 1er avril de mes souvenirs d'enfance

 

 Les bouteilles ne furent jamais récoltées 

Cette histoire est toujours en mémoire dans le village 

***

Marie-Claire Blais a dit

"La vie est une farce , apprends à rire"

***

Encore un poisson d'avril trouvé dans ma boîte aux lettres

Le chenapan s'est bien amusé 

 

Résultats 2ème trimestre de Maxime 001

*** 

Allez faire un tour sur le blog de Ecureuilbleu

Merci à tous 

Et bravo à toutes 

 

Les résultats du Café Thé n° 71 - Les baigneuses...

***

 A midi Maxime est passé par là 

Maximeestpasséparlà

 

Maxime a fait du découpage

 

En sortant de l'école

Il a fait ce découpage en deux temps trois mouvements

C'était son 1er avril 2016

 

_DSC6269

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité