Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
24 mars 2016

Juste pour le plaisir d'offrir

_DSC6018

 

Francesco Alberoni a dit 

"La créativité est faite d'attention et de respect pour les petits faits de la vie" 

 

Lalune s'accroche

 

Lorsque la lune fait mine de se poser , il y a matière à faire du shooting 

_DSC6039

 C'était au delà de ma haie 

L'oiseausurlabranche

 

Dans un intérieur de chez Pixiz, j'ai accroché mon tableau 

_DSC6035

Mapetitefleurbleudemonjardin

 

J'en termine ici

Avec cette fleur bleue

A mes pieds dans mon jardin

Jolie  fleur bleue

Parfois on ne sait pas pourquoi

Une simple fleur bleue
J'ai envie de vous la fredonner


C'est fleur bleue...

En pensant à cette si jolie chanson du poète chanteur Ch.T

C'est grave docteur ? 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité