Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
23 mars 2016

C'est la récrée

Avec un prénom proposé 

Voici mes petits mots pour vous le dire ...

Parfois autrefois

Le dernier jour de la semaine

C'était dur dur de se lever ...

  le RV chez JB

 http://jill-bill.eklablog.com/

 

durdurledernierjourdela semaine

 

Pour les scènes de rue

chez 

Au marché de Riom en ce 12 mars 2016

 

_DSC5880

  Un tableau que Maxime avait réalisé il y déjà longtemps 

_DSC5973

 

Jean Yanne avait dit 

"Il n'y a que les clowns qui ne sont jamais ridicules. Et il sera toujours moins  ridicule de se mettre un nez rouge que de s'habiller comme le pape ou comme un juge " 

 

DSC_6084

 

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité