Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
24 février 2016

C'est la récrée

 

Avec un prénom proposé

  le RV chez JB

 http://jill-bill.eklablog.com/

***

J'aurais pu vous parler par ex d'un philosophe de la Grèce antique

à ses heures botaniste, naturaliste.... 

***

Vous allez vous contenter de mes petits mots naïfs écrits sur une feuille 

***

 Mes mots pour défi Théophraste

 

_DSC4998

 

 

 

Courir pour Chloéle20fev2016

 

Unе bеllе cоurѕе аu prоfіt d'unе jоlіе cаuѕе 
Cette course sera au bénéfice de l'Association Chloé

Mon petit fils Antoine a participé , il est arrivé 2ème de la catégorie cadet 

Sous le regard admirateur de son p'tit frère Maxime 

 

voir le film de mon ami(e)



_DSC5226

 

C'est ma participation pour les scènes de rue chez 

rosa888.canalblog.com

 

_DSC5005

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité