Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
23 février 2016

Clermont-Ferrand , c'était en janvier 2016

IMG_0054

 

Ci-dessus la place de Jaude et sa célèbre 

Statue équestre de Vercingétorix

Créateur:

Auguste Bartholdi

inaugurée le 12 octobre 1903  par  Louis Renon 

Heureusement Clément avait ton tel portable ,

Nous étions en balade en ce jour de janvier 

Il faisait un temps assez beau pour la saison 

 

 IMG_0053

IMG_0051

 

IMG_0049

 

La mairie 

Et nous appercevons les imposantes flèches de la Cathédrale de Clermont -Fd 

IMG_0048

 

Il y avait encore la grande roue 

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité