Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
12 février 2016

Bonne fin de semaine

Pour  le défi

chez 

24 heures photo

Allez voir  les autres photos 

Voici ma participation 

Une décoration  végétale dans le parc d'une maison de retraite  

Une originalité qui décoiffe 

Tous les goûts sont dans la nature

:)

_DSC4840

 

Pour les vendredis fleuris  

Dans l'esprit  partage  

Vous pouvez allez  voir d'autres bouquets demain en fin de soirée 

chez :

 http://masdespaillasses.canalblog.com

 ***

Mon orchidée avec son tuteur au long cou 

 

Monorchidée

 

 

La nature est si belle 

Un peu de soleil 

Ma participation 

D'autres photos sont à voir 

 Chez 

                                               La Boîte à Images du Chat Bleu

 

 

Lanaturereprendsesdroits8fev2016

Le train est à l'heure

L'air pensif, à grandes enjambées, Antoine me rejoint  

Il rentre du Lycée ...

Les vacances ont sonné !

Lesvacances

 Je vous souhaite une bonne fin de semaine 

Avec ces fleurs ornant  les envois de PPS ...que je reçois 

MerciPierre

 Une jolie carte postale venant d'ailleurs et qui fait tant plaisir 

"Romantica" 

_DSC4894

 

Et ma barbouille 

 

@lundiRose63

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité