Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
11 février 2016

Quelques photos de Londres de mon petit fils

IMG_0090

 

Covent Garden est un quartier de  Londres  en Angleterre à la limite est de West End . Il est associé à l'ancien marché de fruits et légumes de la place centrale, qui est maintenant un site commercial et touristique fort populaire, ainsi qu'au Royal Opéra House, qui est également connu sous le nom de "Covent Garden". Le quartier est divisé par l'artère principale de Long Acre, au nord de laquelle se trouvent les boutiques 

 Sur les pas de mon petit fils 

IMG_0089

  trafalgar square

Je suis allée chercher sur wikipedia les renseignements  pour vous 

Trafalgar Square est une place très célèbre de  Westminster  à Londres  dont le nom commémore la  bataille de Trafalgar qui opposa les flottes  franco-espagnoles  et brintaniques  en 1805. Le lieu est bien connu pour être un espace social et de liberté d'expression

IMG_0086

 

Depuis le début du XXème siècle , Piccadilly Circus est un endroit où ont été installés des panneaux publicitaires lumineux 

IMG_0088

 

Big Ben 

est le surnom de la grande  cloche  de 13,5 tonnes se trouvant au sommet de l'Elizabeth Tower, la tour horloge  du  Palais de Westminster , qui est le siège du  parlement britanique  (Houses of Parliament), à  Londres

Le bâtiment fait face à la  Tamise , entre le Pont de Westminster (Westminster Bridge) et l'

Abbaye de Westminster(Westminster Abbey)

IMG_0087

Clément9fev2016

Merci mon Clément  

j'ai fait un bon d'une trentaine d'années 

Tout à tant changé !

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité