Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
5 février 2016

Bonne fin de semaine je vous souhaite

Pour les vendredis fleuris  

Dans l'esprit  partage  

Vous pouvez allez  voir d'autres bouquets 

chez :

 http://masdespaillasses.canalblog.com

 ***

Mon bouquet

_DSC4739

Et pour  le défi

chez 

24 heures photo

Allez voir  les autres photos 

Voici ma participation 

 Au bord d'un plan d'eau 

_DSC4607

_DSC4667

 

Ma participation pour :


D'autres photos sont à voir 

Chez 

En attendant le printemps  

IMGP1844

 

ManzaT

 

_DSC4786

 

De retour chez moi, juste pour le début du spectacle 

 

_DSC4792

 

Mespies

 

ad

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité