Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
4 février 2016

Aujourd'hui ... je bafouille et je barbouille

 

Macréa3fev2016

 

 ci-dessous

Lire "vision" et non vison 

:)

 

Mon ^'tit blabla 001

Détour  côté campagne m'en allant sur Vichy ...

Nous visiterons un autre jour 

Je n'ai pas la clef...

_DSC4776

 

 

La nature vient au secours de tous les abandons ; là où tout manque, elle se redonne tout entière ; elle refleurit et reverdit sur tous les écroulements ; elle a le lierre pour les pierres et l'amour pour les hommes.

L'homme qui rit 
[ Victor Hugo ]

 

_DSC4777

_DSC4778

 

" La folie ce n'est pas de parler aux murs , c'est de les entendre répondre "

De Laurent Houndegla 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité