Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
11 janvier 2016

Ciel c'est lundi, je vous souhaite un agréable semaine

 

Je participe au défi organisé par 

http://imageschatbleu.canalblog.com/

 

_DSC3522

_DSC3523

 En lévitation 

_DSC3520

_DSC3521

Et un autre jour en fin de journée 

_DSC3525

 

Les nuages colorés ourlent la chaîne des Puys 

_DSC3526

_DSC3527

 

Cielrose63

 

Et à d'autres moments de cette fin décembre 2015

Cielsdu29decembre2015

 

_DSC3756

 En ce 9 janvier 2016

C'était cela côté ciel

VUESURLECIEL

 

Demafenêtre

Merci  René pour ce magnifique mimosa

un petit cadeau d’amitié

Qui va  embaumer  mon billet ce matin 

Et ajouter une touche radieuse 

 

 Merci René

 

Hier en fin de journée

Nos   charmants voisins sont venus nous souhaiter leurs voeux 

L'orchidée a trouvé sa place   ...

La plante offerte pas mes voisins d'en face

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité