Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
8 janvier 2016

Après les festivités voici le moment de ranger ...

rose63

à tout coeur

 

NMS_3717

 

NMS_3716

surletoitdemamaison

Lesfêtessontpassées

Les fêtes  passées

Je décroche le coeur 

Le carton est prêt

Toutes ces petites choses 
Soigneusement rangées
Vont hiberner 
Les fêtes passées
Le carton repart 
Au grenier 
Ainsi va la vie 
Rose63
***

Pour les vendredis fleuris  

Dans l'esprit  partage   pour le blog  http://masdespaillasses.canalblog.com

 Voici ma participation 

Mes p'titsbouquets

Bouquets en pâte fimo

Cadeau de  mon petit fils 

 

***

 

Si vous le voulez bien

 

Je  vous nomine pour un  

 

 

Monlogo

 

 

 

***

je vous pose 11 questions 

 

Les règles :

 

- Répondre aux 11 questions posées

 

- Poser à son tour 11 questions à 11 nominé(e)s de votre choix

 

- Mettre un lien vers leur blog afin de les faire découvrir

 

 

1-L'important dans le vie c'est quoi ?

2-Quelle est ta couleur préférée ?

3-Quelle acteur t'a le plus marqué ?

4-Qui représente le mieux  pour toi  la chanson française  ?

5- Quels sont vos auteurs préférés    ?

6-Rougnou / bonne humeur le matin  au réveil ? 

7-En vacances pieds en éventails  / découverte de la région  ?

8-Quelle est ta saison préférée ? 

9- quelle année a le plus marqué ta  jeunesse ?

10-Au réveil douche / petit dej en premier ? 

11-Sur un quotidien  que lis-tu en premier ? 

***

Par avance merci  de  participer

Voici mes nominé(e)s du jour

 

 Poussez ma porte

  Calinquette

 Josiane64

 clara65

rozy

LA CASA 06

renejeanine

 m trinckquel

trublion

lady

dom

 - Merci de m'informer de votre participation 

***

Quel bonheur d'ouvrir ma  BAL 

_DSC4071

 J'adore les beaux timbres, j'ai un doublé ce jour ...

_DSC4069

Patricia si tu passes par là

voici mes photos du jour pour ta rubrique 

Patricia !

_DSC4093

_DSC4096

 

DSC_3855

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité