Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
22 décembre 2015

Facile à prononcer "Merci"

Ma barbouille virtuelle 

Couleurs du temps

Sur un modèle "vierge"  venant du net  (merci à son auteur )

Il pleut sur la vie

Et ........pour tous vos envois au fil des mois 

Merci Pierre

 

Merci René pour cette jolie carte d'amitiés 

Merci René

 

DSCN2509

Cartes de Raymonde et Catherine 001

 

_DSC3517

_DSC3518

Merci

Et ...

Ma petite bafouille  , pourvu qu'il neige un peu  ........

Mercidevotrefidélité

 

Couleurs ... ma créa d'après un modèle vierge glané sur le net

( merci à son auteur)

Mescouleursdujours

Et ce n'est pas fini...

cartes reçues de Nelly et Marie-Jeanne 001

 reçu ci-dessous 

Merci pour ta jolie carte

@  Marie-France qui n'a pas de blog 

Inde2015 001

 

Merci Raymonde

 

Merci Raymonde

 

Maxime va s'en donner à coeur joie 

Des coloriages , des petits objets " décos " pour peaufiner ses créations 

Merci à vous deux Raymonde et Sylvie 

mERCIrAYMONDE

 

Merci René

Jesavourelaquiétude

 

Et pour finir 

Dedans-Dehors 

 

voir le diaporama de mon ami(e)

 

_DSC3501

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité