Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
21 décembre 2015

Au fil de l'Allier ........

BonjourRose63

Les couleurs d'automne

Se dorent au soleil

Zénitude au fil  de l'Allier 

Un héron se repose  ....

Un vélo passe

Hélas

Perturbé

Il s'envole ....

Nous le retrouverons plus loin 

Que du bonheur !

voir le diaporama de mon ami(e)

 

 

Le lundi 

Je participe au défi organisé par 

http://imageschatbleu.canalblog.com/

Le ciel au bord de ma rivière l'Allier 

_DSC3287

_DSC3275

_DSC3261

 Et Dimanche en fin de journée , autour de la maison 

_DSC3571

le20dec2015

Sur la terre 

Ah j'espère 

Un peu de joie pour tous 

Paradis coloré

Irrésistible tu l'es 

Noble roi des forêts

Mon beau sapin 

Je t'ai crée

Dans les contrées

Le monde attend Noël 

Ah j'espère 

Dans la paix ...

MonbeausapinRose63201519dec

@demainrose63

 

_DSC3583

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité