Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
4 décembre 2015

Les couleurs de l'automne 2015 (suite et fin de notre randonnée à la Roche de Sauterre)

J'ai enfin terminé de trier mes photos 

Céline Blondeau a écrit:

"Triste est l'automne pour celui qui ne sait l'agayer"

Je vous convie

A  profiter de  ces beaux tableaux  

Avant l'arrivée du blanc manteau  

Ce point culminant des Combrailles est à 977m d'altitude

 

Automne2015la Roche de Sauterre

voir le diaporama de mon ami(e)



 

Pour les vendredis fleuris  

Dans l'esprit  partage   pour le blog  http://masdespaillasses.canalblog.com

C'était au printemps dans mon jardin il y a quelques années déjà

Une fleur de rhubarbe 

Fleur de rhubarbe

 Et pour la rubrique couronne 

Chez 

http://escargotine.over-blog.com/Smiley Bravo

 

Voici la mienne 

  

_DSC2926

 

 

@ Lundi  si vous le voulez bien 

 

 alpha 02alpha 15alpha 14

alpha 23alpha 05alpha 05alpha 11 absalpha 05alpha 14alpha 04

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité