Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
16 novembre 2015

Icod de los Vinos à Tenerife

Icod de los Vinos est une commune  de la province de Santa Cruz de Tenerife  .

Elle est située au nord-ouest de l'île de Tenerife 

  • Le dragonnier  le plus imposant de Tenerife nommé El Drago milenario (le dragonnier millénaire). Des études récentes ont toutefois démontré que son âge réel ne serait que de 400 ans. ( d'après ce que j'ai lu sur le net ) 
  • IMG_4488

  • IMG_4458

    IMG_4499

  • Église San Marcos dans laquelle on peut admirer une croix de 2 m de haut et pesant 47 kg réalisée en argent du Mexique 
  • ***
  • Documentation du net 
  • ***
  • Voici le diapo que j'ai fait avec les photos de ma fille Nelly 
  • Ils avaient loué une voiture afin de visiter à leur guise 
  • Il se peut que le site du diapo soit en maintenance ce matin 
  • Repassez ultérieurement si vous le voulez bien 
  • voir le diaporama de mon ami(e)

     

    Icod de Los Vinos Tenerife

     

                                                Ci-dessous

                            c'est Maxime (mon petit fils) qui offre ses photos du ciel 

                                                                               Pour le défi 

                                                                             Ciel mon lundi 

                                                                                  Chez

                                                          http://imageschatbleu.canalblog.com

    LaphotodeMaxime

     La photo 

    C'est comme peindre avec les yeux 

    C'est merveilleux 

    DSC_2665

    Les couleurs ne sont pas retouchées

    Ce soir-là le ciel était faramineux 

    Maxime est aussi très passionné 

    Je lui prête en confiance  mon APN 

    DSC_2667

    DSC_2674

                                                                                       

     

                                             

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité