Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
13 novembre 2015

Prendre le chemin du week-end

Mes petitsmots

Ce moulin je l'ai capturé en Bretagne  lors de mon escapade 

Mais j'ai eu envie de l'imaginer autrement 

Se glissera sûrement

sur un autre billet 

***

 Parfois j'écris  au monde ...

***

Au bord de l'Allier 

Mes petitsmots

 

***

 Ici, ce jour-là

Face à cette immensité

oui,

Le coin me plait

Dans la vie y a les regards au fond ...

Les yeux dans les yeux face à la vie 

et ceux qui me font ENCORE rêver 

Juste à côté de moi 

De beaux yeux bleus qui m'ont fait craquer 

Il y a oupss ...

Mais....

Face à la mer 

Je me sens bien 

Sur ce  chemin

 

 

LA VUE EST PLONGEANTE 


Je me relève 

Je termine mon rêve
...

Mon Auvergne m'attend ...

C'est la fin du voyage

Non pas tout à fait ...

D'autres photos suivront 

Juste le temps de les trier ...

Gros plan 

Sur mes yé yé 

 Marchonssurlechemindelavie

 Et encore un p'tit blabla que j'avais écrit il y a longtemps

J'ai inséré une photo actuelle pour le remettre au goût du jour 

L'Automne prend ses marques ...

L'Ecirventdemesmontagnes

 

" Entre les croquis et la toile,, la couleur fait foi, la couleur crée l'émotion et laisse jaillir l'éteincelle de la création "

 Citation de De Normand Red

*** 

Ce dessin "Mandala" issu  d'un coloriage sur le net 

Merci à son auteur qui permet de l'imprimer pour que chacun l'illustre à sa façon 

Ma création personnalisée , mes couleurs ...

  

Mon mandana

 

 Ma photo  " vendredi fleuri"  que j'ai encadrée façon reflets 

dans l'esprit  partage   pour le blog  http://masdespaillasses.canalblog.com

Les fleurs du vendredi

                                                                                

 Face à la chaîne des puys
J'ai eu de quoi cliquer 
D'octobre à ce jour 
Je vous l'offre dans tous ses états 

Le ciel d'automne 

***

 François René de Chateaubriand a dit

"La grâce est toujours unie à la magnificence dans les scènes de la nature" 

***

voir le diaporama de mon ami(e)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité