Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
2 octobre 2015

Fin de ma série "petits moments" à ciel ouvert, le nez en l'air et l'air de rien... les semaines défilent

_DSC9439

 Lorsque le ciel dessine  un coeur , cet instant est  hélas trop éphémère ...

_DSC9440

Parfois nos pensées sont sombres , mais dans le noir il y a aussi l'espoir du beau 

_DSC9441

 Ne perdons pas une minute pour être heureux , chassons les nuages 

_DSC9442

 

La vie passe vite 

Ne perdons pas notre temps à courir après le temps ...

_DSC9443

 

Le ciel s'en est donné 

Il a su se modérer 

Ses créations sont uniques 

Oui, le ciel est un artiste 

L'orage n'a pas éclaté 

Mes petis mots naïfs 

Mes photos le nez en l'air 

Tout simplement

C'est comme peindre mes pensées ...

Et...Doucette n'en pense pas moins ...

De son air hautain 

NMS_9457

 

Quelques photos sur ce diapo 

ça mouline ?...

Mais patience 

ça tourne ...

  Stanislaw Jerzy Lec a écrit 

 " Il faut avoir beaucoup de patience  pour apprendre à être patient."

 

voir le diaporama de mon ami(e)


Prendre des photos,

Parfois sans mon APN 

Cela m'arrive 

Aussi

Seulement avec mon esprit

Les souvenirs s'impriment 

Et sur le papier 

S'expriment ...

 

smilies (119).gif

 Ci-dessous

une de mes photos que j'offre pour les vendredis fleuris chez chez Nelly

http://masdespaillasses.canalblog.com/

Capture

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité