Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
30 septembre 2015

Retour à la gare de départ .....

Les vacances vertes

 

Après une belle journée bien remplie

Nous garderons de bons souvenirs de ces grands espaces verts 

Nous venons ici pour nous  ressourcer autant que faire se peut 

Et mes petits enfants sont demandeurs de ces sorties 

voir le diaporama de mon ami(e)



 Pour terminer mon article

Ci-dessous pour faire un clin d'oeil au lâcher de ballons le weekend dernier 

Le ciel auvergnat était survolé par des oiseaux multicolores  

C'était trop beau 

N'ayant pas pris de photos,

 j'♥  ma région et je soutiens

La chaîne des Puys faille de Limagne 

_DSC1246

ee969146fc55a9dbc7efe5ec9dffa4f6

A droite ma photo 

Le jour se lève 

A gauche un décor de chez Pixiz 

C'était ma petite bidouille du jour 

 

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité