Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
3 septembre 2015

Revenons dans le parc du Château de Randan

cadresouvenirsrandan2015

 

Pour rappel ,

c'est la suite du billet en date du 27 août 2015

Le Domaine royal de Randan représente l'une des plus importantes créations paysagères de la première moitié du XIX ème siècle  .

Le sentier découverte fait 3 km pour 40 ha ouvert à la promenade 

Il est jalonné de pupitres de lecture du paysage 

La pause

 

voir le diaporama de mon ami(e)



Arbrerandan

 

 

 

 



 

 



Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité