Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
6 juin 2015

Bon week-end et @ lundi

Notedemusique

Super il est enfin là

 le week-end

Faites ce qui vous plait 

Le plein de musique ...

Une grasse matinée 

Une balade en forêt ...

Le plein de ce que vous voudrez 

Êtes-vous au top pour ne rien faire ?

Peut-être 

Pas facile de glander 

Moi ça me va 
Je ne m'ennuie jamais 

Je ne compte pas les jours de la semaine 

Je les capture 

Pour n'en retenir ...

Que le meilleurs 

Telle une mélodie 

Résolmila   fleche gif 081  Continuer 

Savourons chaque jour de la semaine 

 

Dejoliesfeurs

  Agréables ces fleurs que je reçois ...

Un double plaisir de leur offrir un cadre virtuel 

Merci Pierre

 Et puis une petite bidouille de Maxime

La tortue de Maxime

 Et...pour lui tenir compagnie ...

Lepaon

_DSC7012

 

Bonnes vacances

à tous les blogueurs qui ont pris la route pour se livrer aux douceurs du farniente 

 

lES POISSONS 001

 

 

 

(Chapeau glané sur le net) 

Et la dernière touche de Maxime ce matin 

L'espoir s'invite dans notre jardin 

_DSC7165

_DSC7166

_DSC7167

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité