Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
5 juin 2015

M'en allant au poulailler...

_DSC7008

Coluche avait dit 

" La différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques , c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler 

*** 

_DSC7009

 

[Saint Igor ce jour ]

Prépare autant de tonneaux qu'en juin tu compteras de beaux jours.

_DSC7013

_DSC7014

 Beaux reflets du jour 

_DSC7010

Sous les jupons  de mon saule tortueux 

_DSC7015

Le bleu du ciel est flatteur 

 _DSC7016

_DSC7017 - Copie

 

_DSC7018

 

Ma doucette , comme dans un rêve ...

_DSC7021

 Donnant donnant ....

Elle pond chaque jour  ....

_DSC7022

Roulé à la confiture de fraise maison  

_DSC7151

Les couleurs flirtent ...

Quelques échappées belles ...

Entre voisins ...au loin ...

_DSC7024 - Copie

 @ Demain si vous le voulez bien 

 

_DSC7149

_DSC7150

 

 

_DSC7150

 

Merci à vous de votre fidélité 

 Mon clown

 

 Bonne mine ...

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité