Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
4 juin 2015

La porte est ouverte au bout de la rue ...

L'église de Murat

 

Mignonne bourgade 

Certes ici, rien ne brille 

Mais la pierre est sincère 

Comme une envie de préserver son authenticité 

 qui ne fait pas semblant

A petits pas 

Murat ravit nos pupilles 

A la vie qui s'écoule en ce début de printemps 

Nombreux l'été 

Les touristes viennent ici se perdre par amour de la campagne 

Oui oui fort heureusement 

ça existe encore ces amoureux 

Avides de pierres 

D'un riche passé

S'offrant   

Murat régale aussi les papilles de ses spécialités 

Comme nous l'avons fait 

En ce jour de Mai 

Au restaurant 

Les Messageries 

Notre assiette Murataise 

pounti, jambon cru, truffade, salade 

et son cornet de Murat

 

_DSC6975

 

Ambiance garantie 

Nous étions venus il y a quelques années pour cette fête 

Murat se transforme

Dès le matin les rues chantent 

La sincérité 

_DSC6952

 

voir le diaporama de mon ami(e)



Ma petite barbouille ...

Ce joli cheval Grec, avec ses lignes élancées, part au trot pour une belle promenade !

 

Cheval au galop

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité