Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
3 mars 2015

Sur une terre d'élection de la vigne ........

Sur le flan des collines sous-vosgiennes, au pied des Trois Châteaux.

Eguisheim,

Terre d'élection de la vigne depuis l'époque romaine est fière de porter le titre de berceau du vignoble alsacien. Eguiheim et les villages environs ont su garder un caractère authentique et mettre en valeur leurs maisons à colombages et leurs églises; notamment par le biais d'un riche fleurissement, qui colore votre visite...

IMG_3883

 

IMG_3875

IMG_3876

IMG_3887

Dans la famille on ne part jamais sans son APN

 Plaisir de partager 

Cette région est tellement belle 

voir le diaporama de mon ami(e)



 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité