Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
16 juillet 2014

Derniers regards sur Valcivières

_DSC0700

_DSC0703

Quel est donc ce mal qui la ronge et la pénêtre jusqu'à son coeur de bois dur ?

Mais elle résiste  au temps qui passe ...

_DSC0710

 

Ces quelques fleurs sauvages enchantent le vieux mur de pierre 

Telle une conversation florale 

_DSC0721

Ce soir-là les notes de musique ont clôturé la journée

Jusqu'à tard dans la nuit

Les enfants  ont réveillé cette ruralité 

De leurs mots orchestrés 

Accordéons, claviers , batteries se sont  accordés 

La musique 

C'est aussi une poésie rythmée 

Ce fut une grande réussite 

Un jardin de bonheur 

Dans cette campagne 

Qu'ils ont su émouvoir 

Devant un parterre de connaisseurs ...

20140711_224328

Photo de presse

 

voir le diaporama de mon ami(e)



 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité