Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
15 juillet 2014

l'église de Valcivières

_DSC0642

_DSC0646

_DSC0649

_DSC0674

 

_DSC0661

 

_DSC0725

 

_DSC0719

Malgré le brouillard 

« Pour se servir de sa raison , on a besoin  de sécurité  et de quiétude.  »
de Patrick Sûskind 

 Ses habitants se nomment les Cheveyrands

J'ai lu sur l'histoire de la commune :

 

"le Cheveyrant est noueux et solide comme le rhizome de la gentiane mais comme sa tige il a l’âme droite"

 

On dit que Valcivières est la perle du Forez

Pour les amoureux de nature

Le Col des Supeyres (à 1366 mètres d’altitude) permet d’aller à la découverte des Hautes Chaumes, à pied, VTT ou cheval en été, mais également en raquettes à neige et ski de fond en hiver

_DSC0699

 

voir le diaporama de mon ami(e)

 

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité