Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
9 juillet 2014

Au petit matin de ma fenêtre ...

_DSC0508

 

Bien en sommeil, agrippé sur le mur 

Qui saura me dire si c'est un habitué des salades ?

Noctuelle dysodée - Cerisière
Hecatera dysodea

 

_DSC0597

 

Beau panache 

_DSC0598

 

Les marguerites s'expriment ...à ma façon 

***

"Savoir sourire : quelle force ! Force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement."
Guy de Larigaudie

_DSC0599

 

Les reflets 

" La beauté du corps n'est pas toujours  le  reflet  de l'âme. "

de  Georges Sand 

 

_DSC0600

 

Mon p'tit coin pour écouter le concert des oiseaux 

_DSC0601

Je di..vague un peu ...

C'était mon jardin de ma fenêtre 

Le vert ondule .

 

_DSC0602

 

 Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles. 
Christian Bobin

J'ai déjà posté cette phrase mais je la considère  tellement vraie ...

 

voir le diaporama de mon ami(e)



 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité