Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
8 juillet 2014

En passant à Montmorin ( toutes les photos aujourd'hui sont d'Antoine mon petit fils)

photo 1 (1)

photo 1 (2)

photo 1

 

Antoine mon petit fils anime mon billet aujourd'hui

"une sortie vélo avec son papa (env. 40km)"

Il a balayé du regard  ce bel espace rural 

Montmorin est situé à 3 kilomètres au sud-est de Billon , en bordure du Parc naturel régionnal Livradois -Forez

D'après ce que j'ai pu lire 

Cet édifice est de style néogothique, situé au village de la Vialle, c' était auparavant l'église du château de Momorin datant au XIIIème siècle, l'église a été inscrite en 1985 dans l'inventaire historique 

photo 5 (2)

Merci Antoine  

voir le diaporama de mon ami(e)

Merci à vous de votre visite  

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité