Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
25 février 2014

Prenons le chemin qui nous conduit à l'église tout la-haut

DSC_5128

DSC_5129

DSC_5130

C'est parti pour l'ascension 

DSC_5126

DSC_5132

DSC_5131

 

Le  bout du village 

DSC_5127

 

DSC_5133

 

Quelques gouttes de pluie

Un rayon de soleil 

Tous ces ingrédients réunis

Ont fait qu'un superbe arc-en-ciel 

S'est déposé sur la forêt 

Comme pour nous faire oublier 

Cette petite rincée 

DSC_5134

 

Souvenez-vous 

Je vous l'ai montré hier ...

D'ici

Le  château de Miremont 

 s'inscrit dans le panorama

DSC_5136

 

DSC_5137

Enfin 

Elle se présente @ nous au détour du chemin pentu

En ce dimanche de février 2014

Pas une âme dans le village en bas pour nous ouvrir la maison de 

Miremont 

Nous reviendrons ...

DSC_5138

DSC_5139

DSC_5140

Nous ne sommes pas @ Cherbourg

Mais @ Miremont 

Papy

Ferme ton parapluie !

La pluie a cessé de tomber 

Le ciel est bleu

Le soleil est de velours 

DSC_5141

 

L'église

 Le tour de l'église

 

 

La croix

Le cimetière

La plaque en lave

Suite des runes

Les ruines

DSC_5165

DSC_5162

Il ne reste que des murs

Nous laissons derrière nous les ruines du château 

Nous visiterons le village demain

Tout en bas en bordure de la rivière

DSC_5123

 

Merci

 

 Voici ci-dessous  l'ad. d'un blog à visiter si vous le voulez bien 

C'est une amie 

http://jomari21.canalblog.com

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité