Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
6 février 2014

Au bord de la Couze Pavin

cheminfaisant

C'est la première fois que nous venons jusque là

D'ici, nous appercevons le site 

Oups, Il est perché sur son promontoire 

Nous partons  pas à pas le long des sentiers 

Tantôt  bordés de magnifiques rochers

Tantôt la rivière coule fougueusement 

Nous avançons ...

DSC_4810

Pour ceux qui veulent aller plus vite, il y a aussi la route 

Mais nous nous préférons la marche 

del'eau

 

nature

 

Nous sommes sur le bon chemin....

Bientôt nous serons la-haut 

Nousavonsgaréela voiture

 Que c'est beau 

ons'approche

Nouslongeonsla rivière

petitpont

rideau

rivièreetrochers

verger

 

Nous traversons un bout de route avant de prendre le chemin de croix 

Nous cheminons

 

Nous sommes enfin arrivés 

Un peu dur le dernier raidillon 

Mon guide a de l'avance sur moi ...

 

Finduchemindecroix

 

Nous allons presque toucher le toit du monde ...

 

DSC_4835

 

Admirons la vue imprenable qui s'étire 

DSC_4872

DSC_4873

DSC_4870

DSC_4868

 

Tropbeau

Lové au fond des gorges de la couze Pavin, Saint-Floret au loin fait preuve d’une discrétion rare parmi les Plus beaux villages d’Auvergne 

La Couze Pavin prend sa source vers 1 580 mètres d'altitude dans le département du 63  dans les mont-Dore, sur les pentes sud-est du puy de la Perdrix

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité