Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
23 janvier 2014

Quand le jour se lève ....

La nuit

Un souffle dans la nuit

Professionnelles de l'apparence

Les lumières vont bientôt terminer leur dernier pas de danse

Le spectacle de la nuit est passionnant

Les arbres affichent  leur fierté 

Le jour en aura raison 

Le soleil viendra- t- il les dorloter ?

Mais je sais que chaque matin d'hiver 

Enveloppe de son voile blanc 

Le dernier souffle de la nuit 

Place @ l'aube 

DSC_4411

Premier regard derrière la baie vitrée 

La chaîne des Puys est nappée

DSC_4408

Le voile a le pouvoir de dessiner l'horizon @ sa guise 

DSC_4417

Je fais le tour de la maison 

Doucette m'attend comme chaque matin 

A la porte du dortoir 

Encore toute ébouriffée 

Elle hésite à prendre son envolée 

Dehors

 

Doucette

 

DSC_4424

Il a plu très tôt ce matin

La douche se mire sur la terrasse mouillée 

La piscine  n'est pas prête à être débâchée !

Elle restera muette jusqu'en  Mai- juin ...  

DSC_4425

Les toits

 Le Puy de Dôme s'étire lentement comme chaque matin ,

ainsi s'achève la balade dans mon jardin 

L'antenne se distingue à peine 

Trônant sur la cape saupoudrée ...

DSC_4433

 

Un petit coup d'oeil  chez mes voisins  ci-dessous 

C'est aussi agréable 

DSC_4439

DSC_4440

Le jour s'est levé

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité