Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
21 janvier 2014

Retour à travers bois

DSC_4327

S'étirant sur 32 m , cette grande cascade dévale du plateau de l'Angle

@ plus de 1300 m d'altitude 

Laissons le voile de la mariée  sous ce rayon de soleil d'hiver 

Contrastant magnifiquement avec la nature 

Nous partons sur le chemin avec en souvenir 

la couleur du lichen mordoré  s'aggrippant  à la roche 

Cette fraîcheur pénétrante 

DSC_4359

 Ici, c'est un rocher qui s'exprime 

DSC_4348

 

Là les racines en mousseline verte s'évadent 

 

DSC_4353

 

Tandis que eux tapent  l'incruste 

 

DSC_4366

DSC_4362

5' de repos  

DSC_4363

DSC_4374

Je crois qu'elles sont libres pour les prochaines vacances si cela vous dit ,

calme assuré !

DSC_4383

 

Nous laissons la "brousse" 

DSC_4382

 

DSC_4386

 

Les coeurs finiront bien par s'ouvrir ...

DSC_4387

 

DSC_4384

Merci fin de rando

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité