Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
16 janvier 2014

Partons en altitude

DSC_4401

L’ascension du col de la Croix-Morand

DSC_4388

DSC_4389

DSC_4390

DSC_4391

DSC_4392

 

Ma terre d'Auvergne que j'aime

C'est mon royaume  

Ses formes sont voluptueuses

Cette région volcanique prend des allures de Mongolie 

En ce dimanche 12 janvier 2014

Le soleil nous a illuminé les sommets par moment 

 Il ne faisait guère chaud de 3 à 6° 

Pour marcher c'est l'idéal

DSC_4394

DSC_4399

DSC_4400

DSC_4402

Pas étonnant que Jean Louis Murat

originaire d'ici à quelques encablures 

a cette terre dans la peau et s'en inspire pour écrire  ses beaux textes 

DSC_4397

 

DSC_4403

DSC_4405

DSC_4393

DSC_4396

 

En montagne le ciel est contrastant dès que nous nous éloignons des parois rocheuses 

DSC_4398

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité