Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
18 décembre 2013

Jeux de lumières au château

DSC_2730

Le Marché de Noël dans la cour de la Mairie , l'ancien château, avait donné rendez-vous à la gastronomie et à l'artisanat de la région , 60 exposants avaient pris place soit dans les salles de la Mairie, soit sous les chapitaux .

De nombreuses animations encore cette année, dont l'illumination du château 

 un mini concert du choeur des Bateliers 

 

DSC_2687

 

DSC_2728

 

DSC_2712

Façade

De côté

La chorale

Spécialités

DSC_2681

DSC_2682

Merci de votre visite

 

 Au bord de l'Allier 

La commune de Pont-du-Château vient de se voir décerner 3 libellules à l'occasion de l'édition 2013
Cette distinction récompense les efforts de la ville en matière de gestion des espaces verts, de valorisation des sites naturels et de sensibilisation des habitants

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité