Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
22 novembre 2013

Aubagne

Après la visite du Musée chez l'artisan - santonnier , nous allons en direction d' un vieux moulin restauré , empreint de toute la culture provençale

Je profite en allant au moulin pour capturer  QQ vues 

( Ayant eu des petits soucis informatiques, certaines personnes ont pu visualiser cet article car ma programmation n'avait pas fonctionné, donc le voici à nouveau complété  ) 

l'église

 

entréeduresto

Nous sommes toujours dans la ville natale de Marcel Pagnol,

 Aubagne 

montagne

 

pourdames

Pas de doute

 c'est ici

Le petit coin de paradis 

 

toilettes

Après l'apéro 

La suite mérite bien une photo 

 

cochon

Et nous avons tout mangé !

 

omelettenorvégienne

De retour sur la presqu'île de Giens

Nous partons pour une balade digestive 

deretour

 

 

oiseau

 

beaucielbleu

 

lebloc

 

nouspoursuivons

 

lesplantesgra

 

lestudio

 

boire un petit coup

DSC_2021

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité