Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
20 septembre 2013

En passant par Malintrat

La campagne est si belle

Balade

Bonjour mes amis

Je crois qu'il nous reconnait ,

 Nous passons souvent lui dire quelques mots 

Maxime l'adore 

DSC_9690

 

Il nous attend

Petit âne au regard de feu
Emmène-moi dans tes jeux
Dans tes ruées dans tes gambades
Dans tes trots et dans tes balades

Je te confierai mes paniers

Je te confierai mes secrets
Je te confierai mes regrets
Petit âne au regard de feu
Emmène-moi dans tes jeux

Petit âne au regard de soie

Emmène-moi dans ta joie
Nous partirons à mille lieues
Dans la douceur d'un matin bleu

Tu porteras mes paniers

Tu porteras mes secrets
Tu porteras mes regrets
Petit âne au regard de soie
Emmène-moi dans ta joie

Petit âne au regard de fleur

Emmène-moi dans ton coeur
J'y cueillerai mille couleurs
J'y cueillerai mille senteurs

Tu enchanteras mes paniers

Tu enchanteras mes secrets
Tu enchanteras mes regrets
Petit âne au regard de fleur
Emmène-moi dans ton coeur

De  Christiane Richard

La cabane

La chaîne des puys

La montagne fume

 

les traces

Ces vestiges se trouvent sur la commune de Malintrat 

Au Moyen Age  , le village se développe autour d'une motte  féodale et d'un château fort  aujourd'hui disparus

vestiges à Malintrat

L'oiseau

 

Vers le petit ânePhoto prise de la voiture

Les ânes

Dans ce havre , un moniteur donne des cours de conduite 

auto école

Nous reprenons la route 

Doucement chauffeur

La route défile

Le ciel gris

Sur la route

Juste à l'heure pour mon RV à la CARSAT 

La voiture est garée sous ces magnifiques parasols 

DSC_9691

Au loin la cathédrale de Clermont-Ferrand

s'impose dans le paysage de la cité administrative 

Au loin la cathédrale de Clermont

 

Merci de votre visite

 

Maxime a rangé ses billes     

Maxime joue aux billes

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité