Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
16 août 2013

Sortie nocturne dans le jardin

DSC_8188

Vu sous un autre angle ,  c'est encore différent 

  ...

DSC_8183sous la lampe

voici la magicienne 

 

DSC_8243

Le fantôme du volcan 

DSC_8229

Curieux mélange des veines de la pierre se mêlant aux feuilles de l'arbre 

la nuit

Le jour s'est levé  avec la  promesse d'une belle journée 

Le vert resplendit @ nouveau 

DSC_8207de Jour

Tout reprend forme

Mon Puy de Dôme trône au loin 

Devant ma haie ...

DSC_8258mon volcan s'éveille

Août s'exprime en couleurs aux belles heures de la journée 

Mon panorama vu de chez moi

la pause papillon

"Quand vous devenez pessimiste, regardez une rose"
Albert Samain 

une rose de mon jardin

 La nuit l'avait frippée , je l'ai défroissée ...

découpeDe mon jardin

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité