Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
25 juin 2013

Le soleil continue à faire grise mine ...

DSC_3507

Petite balade 

DSC_3509

DSC_3495

Par moment le ciel est très menaçant , mais il nous en faut plus pour nous dissuader 

Il y a de belles couleurs tombées du ciel ou issues de la terre 

DSC_3519

Colline aux multiples paysages 

 

DSC_3496

Ce convoi attire notre attention 

Hélas personne pour me dire le nom de ce type de char d'assaut 

Peut-être parmi vous qq'un saura  ? 

DSC_3499

DSC_3500

DSC_3501

DSC_3502

DSC_3503

DSC_3504

Nous reprenons la route ,

au loin un  silo à grains s'impose dans le paysage 

Les cultures

merci

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité