Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
24 juin 2013

La fête de la musique vendredi soir @ Pont du Château

DSC_3443

Nous arrivons dans la cour de la Mairie 

 

NMS_3355

 

DSC_3439

DSC_3441

Très belle prestation de la Batterie Fanfare 

L'Indépendante

DSC_3434

 Un petit rayon de soleil illumine  la façade 

 Il est l'heure d'aller écouter Clément ,

mon petit fils

à la batterie 

 

DSC_3380

 

DSC_3397

 

DSC_3404

 

DSC_3407

 

Actuellement des travaux sont en cours à la Mairie 

De l'autre côté de cette grue 

Je vous laisse admirer 

DSC_3433

 le ciel est changeant , c'est fantastique 

C'est le paradis des artistes 

Ici, l'église St Martine 

NMS_3358

Un des ponts de la ville  enjambant l'Allier 

NMS_3359

Le soleil de fin de journée traverse les nuages 

DSC_3446

Une photo en passant , trop majestueuses  ces roses 

Les roses

D'ici aussi cette vue est belle 

C'est l'ancienne Tour 

DSC_3449

Cette rose s'échappe ...

DSC_3448

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité