Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
19 mai 2013

La Roche-Posay cité nature

 

DSC_7632Arbre

Antoine sous le jet d'eau

 

Toutes ces photos ont été prises dans les parcs de la Roche-Posay 

CollageParc La Roche Posay

Cité thermale européenne de la peau 

DSC_7576

Dans son  écrin de verdure 

CollageHall du centre de cure

L'entrée du centre de soins 

DSC_7602

DSC_7627

DSC_7582

DSC_7617

DSC_7587

Maxime a été surpris par ces jeux géants 

DSC_7611

Après les  Jeux de Reflexion, passons à l'action 

Collage

DSC_7652

Pour boire un petit coup

C'est ici  

DSC_7657

DSC_7597

DSC_7677

DSC_7755

DSC_7637Coquelicot

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité