Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
7 mai 2013

Sur mes pas à Moissat-Haut

Ce village du Puy De Dôme est à  une altitude de 360 m 

DSC_7048

DSC_7028

Porte ouverte sur la nature 

DSC_7043

DSC_7008

DSC_7013

DSC_7073

DSC_7078

Belle façade aux volets bleus 

Les bacs fleuriront dans quelques jours 

DSC_7054

Un havre de paix a remplacé un haut lieu convivial de fabrication de vin 

A ce jour, un producteur 

La cave à Janot 

Collage

DSC_7033

DSC_7058

D'un clic vous pouvez  agrandir ces deux photos 

DSC_7063

Enfin, du monde au détour d'une ruelle

dans ce jardin 

Comme pour rompre le silence de ces rues désertiques 

en ce dimanche après midi 

Collagerue des troubadours

Collagestatues

Le château d'eau 

Implanté au centre d'une ruelle 

Collage

 

Moissat-Haut

DSC_6893

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité