Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
29 avril 2013

Un bouffée d'air pur

Mercredi dernier, le bonheur était dans les prés  

Dans le Cézallier, l'air pur nous avons respiré

Nous avons pris le temps de flâner ,

de contempler ces vastes étendues vertes ,

ces flancs pointus 

En cette fin d'avril,

Il reste encore quelques plaques de neige

Les jonquilles se montrent comme pour nous dire

Joliment que le printemps s'installe 

Le Cézallier ne se raconte pas 

Il faut venir à sa rencontre 

IMG_0947

Collage

DSC_4783

DSC_4808

La croix de

l'Auberge de la Baraque d'Aubiat

C'est ici que nous avons déjeuné 

DSC_4818

DSC_4865

DSC_5159

DSC_5114

DSC_5129

DSC_5088

DSC_5219

DSC_5269

Nous poursuivons 

DSC_5174

DSC_5229

IMG_0810

 

Collage

IMG_0918

IMG_0935

Ce bouquet ornait notre table à l'auberge 

DSC_4824

Collage

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité