Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
1 mars 2013

Balade du jeudi oxygénante

Une page blanche,

dans le style le plus simple,

que la phrase soit vierge,

on veut une neige fraiche ou personne n'a encore marché ( Jacques Chardonné) 

DSC_1765

Fougères cramoisies dans le silence de l'hiver 

DSC_1759

DSC_1761

Paysage décomposé par les barbelés 

DSC_1762

Fossés camouflés sous une épaisse couverture tissée  au gré du vent  

DSC_1758

Nous sommes à 820 m d'altitude près de l'Etang de Lachamp sur la commune de 

Manzat 

DSC_1760

Ils sont passés par ici

DSC_1763

Ils sont passés par là

DSC_1764

En Mars, manteau de neige dans les prés

Manteau de foin prochain été

DSC_1756

 Ainsi s'achève ma rando dans la neige avec une résidente de la maison de retraite à qui j'offre un peu de mon temps 

La meilleure façon de vous trouver vous-même, c'est de vous oublier au service des autres.
Ghandi

Les bénévoles n'ont pas nécessairement beaucoup de temps, mais ils ont beaucoup de coeur, hélas à la campagne, nous ne sommes pas assez nombreux .

Collage

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité