Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
15 décembre 2012

Bon wkend à tous et à lundi

IMGP2186

La pensée sans poésie c'est comme un paysage sans ciel , on y étouffe ( Henri Frédéric Amiel)

IMGP2187

Le ciel pardonne tout hors l'inhumanité ( Marie Joseph Chénier)

Les illusions viennent du ciel, les erreurs viennent de nous ( Joseph Joubert)

Je vous laisse méditer sur ces chemtrails , ces trainées blanches dans le ciel qui sont de plus en plus dénoncées par les experts , elles seraient nocives car chargées d'indésirables ...

IMGP2001

Cet arbre a un certain profil 

L'imagination a le droit de se griser à l'ombre de l'arbre dont elle fait une forêt ( Karl Kranss)

Je termine sur une ambiance Irlandaise de mon mercredi soir au  Zénith de Clermont -Ferrand

N'ayant pu prendre de photos, j'ai photographié mon programme dédicacé 

IMGP2274

Né au coeur du Connemara il y a 10 ans, Celt Legends est un condencé de la culture traditionnelle  irlandaise

IMGP2277

Pendant deux heures, le tempo impétueux des rythmes frénétiques des claquettes ,de la musiques, et des chants  nous ont ravis 

IMGP2278

S'ils passent dans votre région, je ne peux que vous suggérer d'aller passer une agréable soirée en leur compagnie 

IMGP2276

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité