Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
8 novembre 2012

Ici, nous ne sommes plus en France ou en Europe. je vous emmène en Gaule

IMGP0007En 2010, pour fêter la fin de l'année scolaire du cycle primaire, j'ai offert à mes deux petits enfants et leur camarade de classe , une nuit dans une cabane perchée dans les arbres.

IMGP0022

IMGP0023Arrivés sur les lieux, ce fut l'émerveillement

IMGP0025Ils les ont toutes visités

IMGP0011

IMGP0012Les toilettes sèches les ont bien intriguées au départ mais vite adoptées

IMGP0015Les chambres sont coquettes et douillettes , pas d'électricité, en arrivant, le chef nous donne à chacun une lampe électrique

Le village de Fustix est au mileu des bois

IMGP0016Unique en France, en forme de bateau, elle peut accueillir jusqu'à 6 personnes, avec une terrasse à 3 mètres et une seconde à 5 mètres. Papi  le capitaine du navire avec moi-même et l' équipage de pirates.

C'est celle-ci que j'avais réservée

IMGP0040Mes trois pirates ont goûté au bain des Combrailles

  tonneau en bois rempli d'eau chauffée avec un poêle à bois à 38/40 degrés.

IMGP0066Au petit matin, les oiseaux nous ont réveillés agréablement , malgrè la pluie de la nuit, la nature à travers ce hublot est venue ajouter une note romantique

IMGP0057Nous avons déjeuner ici

Agrandir les photos d'un clic

Bonne journée

"Les cabanes des Combrailles"
  Lieu-dit, Chalagnat 63390 ST-GERVAIS D'AUVERGNE

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité