Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
7 novembre 2012

lA CROATIE

IMGP1854La Croatie peut s'energueillir de posséder une nature encore intacte en plein coeur de l'Europe .Une mer d'une pureté exceptionnelle près de 1200 iles et ilots dont moins de 70 sont habités , des forêts sauvegardées , des rivières et des lacs aux eaux limpides .

Vaste pays de 56530 km2, ce pays forme un long croissant autour de la Bosnie-Hézégovine

IMGP1868Petit port de Rovinj avec son petit air vénitien : ce mélange de couleurs donne une certaine douceur comme si le temps s'était arrêté.

IMGP1886

IMGP1888

IMGP1934                                                          

IMGP1931                                                                        Les iles de Crès et de Krk

IMGP1896

IMGP1911                                           Les lacs de Plivice avec les chutes près du lac de Gradinsko

IMGP1891

IMGP1961

IMGP1963

IMGP18771

                                                    Ces photos ont été prises dans la ville de  RIJEKA et les environs

IMGP1946                                                                 Le poisson était souvent servi à table

                                                                           J'ai fait ce voyage en 2008

Vous pouvez agrandir chaque photo d'un clic

Bonne journée  

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité