Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
24 octobre 2012

Petit village de campagne

IMGP1369

IMGP1389

                                                    C'est la chapelle de la maison de retraite de Loubeyrat

IMGP1371

IMGP1373

L'église st Jean - Baptiste dite cathédrale des montagnes:

sa construction a été entreprise par le curé Guigoux

Depuis 2000, elle est sur la liste des monuments historiques

De style gothique, elle fut bâtie en 1872 en pierre de Volvic

IMGP1379

Le calvaire

IMGP1384

Bénévole dans la maison de retraite, je promène les résidents dans ce parc, je leur fais la lecture, j'anime des ateliers mémoires , ces échanges sont très riches , c'est un immense plaisir  !

IMGP1386

IMGP1392

Certaines photos ont été prises le soir avec peu de luminosité , cliquez sur chaque photo pour les agrandir .

IMGP1374                                                                        Le lavoir et la fontaine

IMGP1378

L'ancien presbitaire

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité