Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
21 janvier 2022

Vendredi 21 janvier 2022

 

 

 

Depuis 2020

Pour une catégorie de la population 

 

"le masque du bonheur est peut-être le plus dur à porter" 

C'est une citation de  Gérard Martin 

 

Quant à moi je le porte ...

IMG_6200[1] (1)

 

 

Bonne fin de semaine @ vous qui passez par là

IMG_6199[1] (1)

 

IMG_6189[1]

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité