Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
29 juin 2021

Mardi 29 juin 2021

 

 

Au revoir juin 

@ ma façon 

Ainsi font font 

Mes coups de coeur 

Dans mon jardin 

 

feilleen souffrance de juin 2021 Rose63

labelledejuinRose63

Une rosedemonjardinjuin2021Rose63

rose63feuilles de rosier en juin 2021

 

Marc Lévy a écrit

"Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend"

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité