Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
19 avril 2021

Lundi 19 avril 2021

Avec un peu d'avance voici ma participation pour !

***

Le temps est baliverne pour beaucoup

Vivre le temps présent

Inutile de  compter sur demain

Le  temps fuit

Emportant avec lui

Tout ce que nous laissons échapper

Tout ce que nous n'avons pas ou pu faire 

Envie de briser le tic tac 

Même pas 

Je ne porte jamais de montre 

Je vis au jour le jour -Rose63-hommage à mes tulippes en fin de vie Rose63 (1)

IMG_4259

IMG_4249

IMG_4257

IMG_4258

 

 

IMG_4266[1]

 Au fond de la casserole , les empruntes de l'infusion 

IMG_4260[1]

 

IMG_4281

 

 

@ + Bonne semaine Rose63

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité