Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
4 janvier 2021

Lundi 04 janvier 2021

 

 

 

@ vous qui passez par là

Chaque jour vous donner du sens @ la blogosphère 

L'envie d'avoir envie de poursuivre 

Sur le chemin de l'échange 

Merci

 

Bonne semaine @ Vous rose633jan2021

Il love ma vieRose63

 

 

 

@ la demande de certai(e)s de mes fidèles qui veulent commenter 

Mes commentaires sont modérés 

Je les lis chaque jour  et je vous en remercie 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité